De nombreuses personnes me demandent de préciser le terme "guérisseur"


Je vais me permettre de le faire avec des mots qui n’engagent que moi et qui traduise ce que je pense.

Un guérisseur est une personne incarnée (physique) capable d’aider tout être vivant à se délivrer d’un mal physique, psychique, émotionnel, énergétique ou spirituel.


Comment devenons-nous guérisseur ?

Certains parlent de don à la naissance, d’un don de famille, d’autres ont suivi de longues formations … A mon avis « nous avons tous le potentiel en nous de nous guérir et de guérir les autres ». Des formations complètent et permettent de prendre confiance, d’apprendre des méthodologies ou encore de débuter la pratique des soins.


Comment reconnaître un bon guérisseur ?

Cette question difficile, on me la pose régulièrement !!! J’ai beaucoup réfléchi et j’ai décidé de laisser parler mon cœur…. Voilà ma réponse : « Un bon guérisseur est une personne avec qui vous avez « un bon feeling », une confiance, un échange sincère, qui vous écoute avec empathie et parle un langage accessible avec son cœur… »

J’ajouterai ma perception essentielle à ce jour, un bon guérisseur travaille très régulièrement sur son Ego et sur « son hygiène énergétique » .


Magnétiseur en France

Malheureusement, en France, contrairement à l’Allemagne, la Suisse, l’Italie ou encore le Canada, ma profession de magnétiseur n’est pas reconnue et nous sommes encore trop souvent considérés par la médecine conventionnelle comme des charlatans.

La législation française nous interdit de dire que nous guérissons, seuls les médecins peuvent utiliser ce terme. Pourtant – et heureusement – des services hospitaliers font appel à des magnétiseurs pour les grands brûlés et de la radiothérapie. Certains osent le dire, d’autres non.


Il est pour moi très important que tout le monde se réunisse pour aider au mieux toutes les personnes à améliorer leur santé avec tous les acteurs sérieux du bien-être et de la santé (médecins, guérisseurs, magnétiseurs, homéopathes, phytothérapeutes…).

Que ce soit avec un médecin, un guérisseur ou un magnétiseur, la guérison restera dans tous les cas une science inexacte puisque nous ne soignons pas toutes les maladies.

C’est pour toutes ses raisons et ces interdits que je ne peux pas vous dire : « Oui, je vais vous guérir grâce à mon magnétisme ». Cependant, je pratique ce métier de magnétiseur avec un grand plaisir et chaque soulagement de douleur que je peux offrir, chaque guérison (aide à l’auto guérison), chaque vie normale retrouvée est, pour moi une immense récompense. La seule vraie récompense.


Je ne suis pas un surhomme ou un élu, ce que je fais en tant que magnétiseur, tout le monde peut le faire. Nous sommes tous égaux avec cette énergie, seule notre motivation nous permet d’aboutir et d’atteindre nos objectifs.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Laurent PICHON Montlouis/Loire - 06.46.07.50.11 

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now